11

Coronavirus

Vous connaissez ma passion pour les synthèses claires et documentées, afin de rendre accessible à tous ce qui peut paraître compliqué et obscur.

Dans cet esprit je ne peux m’empêcher de vous faire partager cette vidéo exceptionnelle d’un patron Suisse sur le coronavirus. En 20 minutes, tout est dit, dédramatisé, et à la portée des QI de 0 à 150, soignants et non soignants, pour relativiser et vivre plus sereinement.

(https://www.youtube.com/watch?v=-tqQzQSKiEg)

Gérard Maudrux

Gérard Maudrux

11 Commentaires

  1. Merci ; si cette vidéo date un peu ,elle a le mérite d’éclairer fortement ma compréhension de généraliste campagnard retraité depuis 20 ans et faire un parallèle avec le SRAS et le MERS ….

  2. cette fois ci, gerard, ce n est pas vous qui eclairez nos lanternes avec des idees claires, simples et evidentes…
    mais fidèle à votre image, cet exposé est limpide
    merci

  3. Très bel exposé qui permet de mieux comprendre le potentiel évolutif du processus

  4. très éclairant cet exposé en tout cas informe exactement des risques et des dangers pour la population , qui ne sont pas à prendre à la légère

  5. Merci pour cette démonstration édifiante de simplicité qui doit nous permettre de répondre avec plus d’exactitude aux demandes des proches et des « patients ».

    toujours un grand plaisir à vous suivre Dr MAUDRUX

  6. Merci pour cette mise au point ce qui nous change du comportement délirant de notre « gouvernement » qui sème la panique …. en période électorale.

    • le gouvernement ne sème pas la panique mais se conforme à l’évolution de ce que l’on appelle la justice ( qui ne n’a aucun lien avec le mot juste ) obligeant à se  » couvrir » pour éviter autant que se peut les attaques judiciaires. Les juges condamnent en veux-tu en voila avec toujours le  » il aurait du….  » car ils savent tout mieux que tout le monde. Avec eux, se tromper est condamnable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Pour information, Dr Maudrux ne répondra pas aux commentaires anonymes.