55

FIN et SUITE

Tous les jours des gens meurent, d’autres naissent. C’est la vie. Il en est de même pour les blogs. Celui-ci va mourrir, touché par la Covid, mais la situation n’est pas désespéré, grâce à l’Ivermectine, il va pouvoir s’en sortir.

Rendez-vous sur https://blog-gerard.maudrux.fr

Et pour une recherche Google, en attendant qu’il soit référencé grâce à vos futures connexions, tapez maudrux.fr. cela suffit.

Gérard Maudrux

Gérard Maudrux

55 Commentaires

  1. Une nouvelle étude intéressante :
    THE JAPANESE JOURNAL OF ANTIBIOTICS – Global trends in clinical studies of ivermectin in COVID-19 — Morimasa Yagisawa, Ph.D.1,2, Patrick J. Foster, M.D.2, Hideaki Hanaki, Ph.D.1 and Satoshi Ōmura, Ph.D.11 Kitasato University Ōmura Satoshi Memorial Institute 2 Keio University Faculty of Pharmacy
    (Received for publication March 10, 2021)
    http://jja-contents.wdc-jp.com/pdf/JJA74/74-1-open/74-1_44-95.pdf

    • Indubitablement, la volonté des décideurs de privilégier les intérêts de big pharma est criminelle et mériterait un nouveau procès de Nuremberg !

  2. Dr Maudrux, j’ espère que toutes les analyses et commentaires que vous avez écrit dans le quotidien du medecin pourront être basculés dans votre nouveau blog, car ils sont vraiment à conserver pour vos lecteurs…ainsi que les commentaires. Sinon je vais me faire un « petit » dossier..

    • Absolument hallucinant cette décision de  » fermer les blogs »
      En gros… Fermer plutôt qu interdire un blog qui dérange, en décodé…
      Bravo à vous Gérard, quel travail colossal et intelligent

  3. Cher Docteur
    Coup de chapeau de Lorraine :l’humanisme au pouvoir ! stop ENA
    R GAUTHIER

  4. Cher Confrère, merci de ce temps passé à la quête de la Vérité en Médecine. Merci de votre investissement à défendre l’Honneur des médecins. Merci de votre présidence de la CARMF que vous avez sauvée. J’ai suivi votre parcours et lu et diffusé presque toutes vos publications sur ce Blog. Les Medecins et leurs patients vous doivent bcp. A tout de suite sur ce nouveau blog.

  5. A tout de suite cher confrère … et merci encore de nous permettre de poursuivre la défense de la médecine !
    Dr Pascal

  6. Je viens de partager sur Facebook votre entretien avec André Bercoff. La suppression de votre blog sur le site du Quotidien du Médecin, ainsi que celui du Dr Vercoustre, me semble bien étrange. Ce site serait-il aux ordres ? Bravo à la pugnacité dont vous faites preuve. Habitant en Moselle Est, j’ai lu il y a un an de cela dans le Républicain Lorrain, le témoignage du DR Jean-Jacques Erbstein au sujet du traitement du Covid qu’il avait mis au point avec des confrères. J’ai lu son livre « Je ne pouvais pas les laisser mourir » L’article du RL a suscité la réaction incompréhensible de l’Ordre des médecins. J’ai retenu que malgré leurs formations, malgré le Serment d’Hippocrate, malgré leur obligation de soigner leurs patients, les médecins sont tenus en laisse pour des raisons qui échappent à toute personne normalement constituée et bénéficiant de leurs pleines capacités d’analyse et de jugement. Je saurais me souvenir de cet épisode scandaleux et unique dans la médecine actuelle.

  7. Bonjour docteur,
    Personnellement, je fais plutôt confiance à l’hydroxychloroquine.
    Qu’en pensez-vous?

    • Il est difficile de dire ce qui marche le mieux dans le protocole avec AZI. Ceci dit, le protocole n’et pas dénué d’effet en phase précoce, il n’y a qu’à voir les résultats de l’IHU comparés au Doliprane. Je pense que l’Ivermectine est supérieure.Il y a 2-3 études dans le monde qui les comparent et le montrent.

  8. J’étais tellement (agréablement) étonnée de voir que votre blog continuait à figurer sur le Quotidien du Médecin numérique, après avoir disparu du journal papier… Le chant des sirènes a fini par entraîner les décideurs de ce journal dans les abysses de l’ignorance, du conformisme, de la peur… ou de la mahonnêteté ?
    Longue vie à ce nouveau blog et à son créateur ;))

  9. Merci au Quotidien du Médecin d’avoir permis en dépit des vents d’intensité croissante la diffusion initiale de votre pensée.
    Une question: Actuellement je diffuse très largement votre référence auprès des patients éclairés. Est ce conforme à vos intentions ?
    Avec toute notre gratitude.

  10. Ce n’est qu’un au revoir, Oui nous nous reverrons mes confrères., contre la manipulation de la science rationnelle et du bon sens de Gérard Maudrux….

  11. La censure existe partout et elle vous a touché. Nous continuerons à lire vos écrits grâce à votre blog.Confraternellement

  12. Publicite negative pour ce « canard enchainé » aux lobbies et qui va donc retomber dans la cave dont il ne sortira plus, mais qu’importe ,puisqu’il vit comme bcp d autres de subventions public/privé.
    A vous lire bien entendu ailleurs!

  13.  » Science sans conscience n’est que ruine de l’âme.  »
    Les motivations technique (ah, ah) de ceux qui vous donnent votre congé ne trompent personne.
    De même qu’un vaccin qui ne rapporterait rien à la firme creatrice serait plus susceptible d’etre accepté, evacuant d’emblée toute logique de prise d’intérêt chez les zélateurs.

    • Je continue à vous suivre et à vous lire.
      Vous avez tout mon soutien.

  14. Encore une censure? Si sur internet je cherche AZI sur le Vidal en tant que médecin je ne peux voir que la fiche abrégé et non comme sur les autres médicaments la fiche complète ou alors je ne sais plus utiliser mon ordinateur. Cela a été modifié le 16 février 2021. Heureusement j’ai encore un Vidal papier

  15. Pour poursuivre la métaphore qui nous submerge depuis plus d’une année,je vous remercie, cher confrère d’avoir su et pu entretenir la lueur de ce phare qui me permet de garder le cap et de ne pas chavirer face au déluge d’incompétences qui nous saborde.
    Amicalement.

  16. Cela fait déjà quelques semaines que j’ai recherché votre blog sans passer par le QDM, et donné le « tuyau » à mes amis, donc cette stupidité ne changera rien à notre plaisir de vous lire sans relâche et avec bonheur. Merci beaucoup de bien vouloir continuer à éclairer nos matins!

  17. J’ai essayé d’écrire sur votre nouveau blog… impossible… on me dit « access forbidden » Pouquoi?

      • Oui, moi aussi ! sans doute un petit bug lors du démarrage du nouveau site.
        Je suis très content d’y retrouver les anciens billets et leurs commentaires, car c’est une source d’informations précieuse !

  18. Tel le phénix…Pas mal . Et toujours traitement spécial pour vous, après là carmf, le quotidien.
    Je n’ai jamais été abonnée au journal. Ce fut un jour un heureux hasard qui m’a bien remonté le moral. En fait il suffit d’indiquer votre nom sur le moteur de recherche et on trouve …
    Le symbolisme de se retrouver de l’autre côté de l’obscurité est porteur d’espoir…

  19. Je ne suis pas médecin , mais je vais continuer à vous lire et à vous soutenir.
    Quand je vous lis ça me redonne le moral . continuez

  20. Bien évidemment, cet argument fallacieux ne trompe personne et une fois de plus, ils ne sortiront pas grandi de cet état de faits qui ne trompe personne. Il est bien évident que plus que jamais, je continuerai à vous suivre.

  21. Rien de bien surprenant;je n’ai renouvelé pas mon abonnement (abonné depuis 40ans) tellement leurs prises de position contre le PR Raoult m’avaient révolté
    J’invite nos confrères a faire de même.
    Un grand merci pour votre magnifique travail

    • Merci et encore merci…Ne lâchez rien, continuez à vous battre, nous sommes avec vous. Ce combat est vital.

  22. Notre intérêt pour votre précieux travail n’en sera que plus grand !!!
    La lutte contre l’obscurantisme peut continuer grâce à vous.
    Depuis un an il est devenu sulfureux de se poser des questions et d’y répondre de façon éclairée.
    Anticonformiste certainement.
    Libre et éclairé d’autant plus.
    Merci pour votre travail de lutte contre l’abrutissement général ambiant.
    Hskolka

  23. Cher Docteur Maudrux,

    La décision du Quotidien DM©®™, à la faveur d’une refonte, de priver son site et ses lecteurs de ressources aussi significatives que votre blog (et celui, dans un autre genre, de Laurent Vercoustre) pourrait-il être un signe de… COVIDémence.com ©®™ ? Le coût-bénéfice de vos argumentaires, pourtant tous bien pesés, fait pencher la balance de ce choix, au bilan, pour une simple éviction. Une éviction polie, un congé, un remerciement. Restructuration ou dégraissage n’aurait pas été digne du quotidien.

    Fin de votre quinquennat. Qui l’eût cru ? Qui donc en janvier 2016 aurait imaginé que vous auriez lancé, cinq ans plus tard, une bataille pour prescrire une spécialité galénique tombée dans le domaine… public ! Que votre combat libéral n’aurait pas été de vaincre l’Etatisme, l’Etatisation et le Bolchévisme, mais l’Internationale des transactions de Big Pharma, son armée de cerveaux et de petites mains, ses aidants et ses produits innovants fondés sur les recherches EBM les plus pointues de la Science. Bla, bla, bla.
    Bref, que vous auriez à vous soucier d’un Leviathan d’un type nouveau: l’hydre d’Econo-Knock, ses têtes masquées, ses variants et ses brevets.

    Le saviez-vous, puisqu’on cause « problème technique » et « intendance ».
    Avec un vieil appareil équipé d’un système d’exploitation (ce n’est pas du marxisme, on se calme) Windows98, on pouvait encore lire en 2021 : https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/
    Avec le même appareillage vintage, https://blog-gerard.maudrux.fr/ est hélas inatteignable. L’obsolescence des algorithmes de chiffrement, m’explique le protocole.

    Les temps ont changé. Les systèmes d’exploitation ne sont plus ce qu’ils étaient. La refonte du QDM est décidemment une bien triste nouvelle.
    Et l’Ivermectine dans cette histoire ? La fermentation de Streptomyces avermitilis est-elle inopérante sur l’infection par SARS-COV-2 ?

    Un grand merci pour la qualité de vos contributions,
    S.E.

  24. Merci pour votre travail, votre courage, votre persévérance, votre intelligence et humanisme.

  25. Ah les affres des « refontes techniques » et des « nouvelles versions ».
    On a tous connu cela…
    Mais tout va bien : ils ont respecté le préavis d’un mois et le courrier AR.
    😉
    J’ai mis à jour votre adresse dans mes « sources ».

  26. Merci d’avoir récupéré toutes les pages de ton ancien blog dans leur intégralité avec les commentaires, et bonne continuation !
    A très bientôt.

  27. une censure de plus de la liberté d’expression !
    mais non …le quotidien du médecin change de formule et ferme tous les blogs !
    ce n’est seulement qu’une coïncidence de plus 🙂

    faisons le savoir !

  28. Les gens qui gèrent ce coté numérique sont vraiment des incapables. je serais énervé, je dirais que cela reste conforme au monde de la médecine (il faut écouter l’ITW de barbara stiegler avec françois ruffin qui montre que les « crises médicales » ne font que montrer le non savoir des médecins qui ne peuvent pas pérorer pendant que les gens crèvent). Pour le dire autrement quand les gens ne sont pas malades les médecins sont balaizes, dès qu’ils sont malades, ils font pas grand choses. Je dis les médecins pour rester simple, mais je devrais dire LA médecine officielle avec quelques moutons noirs qui font ce qu’ils peuvent pour soigner, y compris Samuel Hahnemann. qu’il faut bien entendu crucifier, il serait tellement ennuyeux que des médecins lambdas renégats fassent mieux que LA médecine officielle.

    TOUS les sites qui se veulent un peu important, font du trafic dans des sous domaines : blog invités chez médiapart et monde diplo, conjugueurs chez internaute et ailleurs, dictionnaires en tout genres… parce que le classement du domaine est impacté par les liens vers tous les sous domaines.

    En supprimant les blogs pour éviter de devoir striker QUE les voix discordantes (ce qui irait à l’encontre ET du serment d’Hippocrate ET du chemin de la science) ils sont obligé de tout supprimer, pour faire oublier que ce ne sont que des collabos, bien loin de l’idéal de la santé des gens.

    Ce n’est pas très grave, ils se placent eux même dans le camp des ennemis, ce qui n’est pas un scoop. que les dieux aient pitié de leurs âmes, je ne pleurerais pas sur leur sort.

  29. RIP, juste le jour où j’avais convaincu un confrère (et néanmoins frangin !) :  » Merci. Moi tu m’as déjà convaincu  » me disait-il sur WApp il y a 1/2 heure.
    Je lui envoie le nouveau lien.
    Que le Phénix (c’est vous GM) renaisse des cendres du QdM qui n’a rien fait de plus que les médias mainstream alors que c’eut été son rôle.

  30. Refonte du site internet avec la fermeture du blog est une motivation qui ne dupe personne, mais la liberté et le respect sont également primordiaux.
    Félicitations pour votre résistance et nous sommes de plus en plus nombreux à partager vos espoirs et votre optimiste.
    A bientôt sur cette nouvelle adresse.

  31. Cher Dr Maudrux,
    Cette petite contrariété n’altèrera en rien notre soutien à votre action.
    Difficile de savoir si la raison invoquée est réelle ou n’est qu’un vil prétexte mais nous patienterons le temps nécessaire jusqu’à ce que vous ayez trouvé un nouvel hébergeur pour votre blog.
    Et d’ici là, je vous souhaite bien du courage, car je pense qu’il vous en faudra encore beaucoup pour vaincre les nombreux obstacles qui ne manqueront pas de jalonner votre parcours qui affronte des forces tapies dans l’ombre, mercantiles et puissantes, qui n’épargneront rien pour vous rendre la tâche la plus difficile possible…
    Tenez bon et merci pour vos efforts et votre respect du serment d’Hippocrate.
    Bien à vous.

  32. merci très cher confrère, on bascule et je fais suivre info … après la vie il y a la vie « nouvelle ».. merci de poursuivre .
    Dr Jacques Chabal
    le Cheylard ( et élu !!! )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Pour information, Dr Maudrux ne répondra pas aux commentaires anonymes.